Comment se faire rembourser une formation CPF ? Accueil › Forums › Forum des salariĂ©s › Comment se faire rembourser une formation CPF ? Ce sujet contient 26 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par Ony, le il y a 3 annĂ©es et 8 mois. 2 sujets de 26 à 27 (sur un total de 27) ← 1 2 Auteur Messages 23 mars 2022 à 17 h 51 min #1058928 RĂ©pondre ChamoutonInvité Bonjour, Je m’Ă©tais inscrite Ă une formation. Financement ok. J’ai eu le covid la semaine d’avant. J’ai prĂ©venu l’organisme pour annuler ma formation. Depuis je n’ai pas Ă©tĂ© rĂ©creditĂ© de mon cpf et je ne peux pas me rĂ©inscrire Ă une prochaine session. Je ne trouve pas le moyen d’envoyer de documents. Que faire ? 17 juin 2022 à 17 h 30 min #1059448 RĂ©pondre OnyInvité Bonjour, j’ai mobilisĂ© la totalitĂ© mon CPF pour suivre une formation et j’ai posĂ© une semaine de congĂ©. Puis-je demander Ă mon employeur de me rembourser (s’il accepte) le montant payĂ© par CPF? Merci Auteur Messages 2 sujets de 26 à 27 (sur un total de 27) ← 1 2 RĂ©pondre Ă Â : Comment se faire rembourser une formation CPF ? Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha − 1 = 1 Envoyer