CPF et stage

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Joussot, le il y a 6 mois et 4 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1044235 Répondre
    DAGUIN
    Invité

    Bonjour,
    Je lance une formation en dehors de mes heures de travail avec mon compte CPF, à distance. Donc jusqu’ici pas de soucis, mais qu’en est-il des heures de stage à effectuer (sur cette formation je dois effectuer 8 semaines de stages). Comment seront elles rémunérées ? Sans solde ? Ou y a t-il une autre façon ? Merci.
    Chrystel

    #978558 Répondre
    Marine
    Invité

    Bonjour, je suis salarié, actuellement en vae d auxiliaire de puericulture. Je souhaite pour valider mes deux derniers modules effectuer un stage en maison perinatal. Est-il possible d utiliser mes heures cpf pour effectuer mon stage ?

    #978570 Répondre
    Arnaud de Lingueo
    Maître des clés

    Avez-vous créé votre compte CPF et vérifié l’éligibilité de votre formation ?

    #1047048 Répondre
    Joussot
    Invité

    Bonjour, je souhaite me reconvertir et faire une formation à distance de gestion locative. Je compte la faire en rentrant du travail et le week-end donc je ne suis pas tenue d’en avertir mon employeur mais par principe je vais le dire à mes chefs au moins. Mais il y’a un stage de prévu de 6 semaines, et comme je devrais m’absenter, quel est le délai pour prévenir mon employeur par AR?? 2 Mois? Peut il me le refuser?
    Merci beaucoup de vos réponses

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : CPF et stage
Vos informations :




16 − = 6