CPF sur 2018 introuvable Accueil › Forums › Forum des salariĂ©s › CPF sur 2018 introuvable Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par Isabelle, le il y a 6 annĂ©es et 9 mois. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 3 juin 2019 à 15 h 48 min #1026710 RĂ©pondre romain MalaunayInvité Bonjour, malgrĂ© divers dĂ©marches, je n’arrive pas Ă solutionner mon problème. J’ai travaillĂ© dans une agence de communication durant 2 ans, sur l’annĂ©e 2018, du 1 er janvier jusqu’Ă Mi-juillet, j’ai travaillĂ© pour cette sociĂ©tĂ©, mais malheureusement il n’y a pas mes CPF pour cette pĂ©riode. j’ai contactĂ© donc mon ancienne boite et la sociĂ©tĂ© de comptabilitĂ© qui fait leurs dĂ©clarations, apparemment tout est fait… le soucis ne viens pas d’eux… Comment solutionner ce problème ? J’ai besoin de ces CPF pour ma formation. Merci 3 juin 2019 à 16 h 21 min #1026711 RĂ©pondre IsabelleInvité Bonjour, Plusieurs personnes ont ce problème il y a dĂ©jĂ un sujet lĂ dessus oĂą on essaient de se donner des infos (pour le moment pas grand chose si ce n’est l’impuissance et attendre que l’administration qui s’occupe des cpf se mette Ă jour). Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) RĂ©pondre Ă Â : CPF sur 2018 introuvable Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha + 89 = 97 Envoyer