bonjour
j aurai aimer un renseignement .
Mes parents ont employés 2 personnes en cesu , ces 2 personnes vont arreter de travailler pour eux ,je voulais savoir si elles ont droit a des heures de cpf si oui ou se renseigner pour calculer leur nombre d,heure auquel elles ont le droit elles travaillent environ une moyenne de 35 h par mois pour les deux elles sont declarées en cesu
dans l attente de votre réponse
recevez mes salutations.
claude
Demandez leur de créer leur compte CPF afin dans un premier temps de constater ou non si elles ont des € dedans.
Bonjour,
Depuis le 1er janvier 2017, les maîtres d’apprentissage ont droit à un abondement d’heures de CPF. Nous avons un accord d’entreprise qui étend ce droit aux Tuteurs des contrats de professionnalisation. De ce fait, nous devons faire une déclaration auprès de vous par le biais du portail de l’alternance (www.alternance.emploi.gouv.fr). En nous connectant sur ce site, nous ne trouvons pas où faire cette déclaration.
Nous vous remercions par avance de nous indiquer la démarche à suivre.
Madame G
Gestionnaire RH de la société A***S France
Désolé@ Madame G mais votre question n’a pas de lien avec le sujet que l’on traite ici : le CESU & le CPF. @allemandet n’ayant pas donné suite à notre échange, je clôture donc cette discussion.
Bonjour,
j’ai annulé ma formation CPF pour un permis de conduire sans cas de force majeure.
Est ce que mes droits me seront réattribués et est ce que l’auto-école sera tout de même payé, sachant que j’ai payés les heures passées.
Bonsoir
je suis auxiliaire de vie je vais passé en cesus est ce que je vais cotisé aussi pour mon cpf