Formation Profac avec mon CPF Accueil › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › Formation Profac avec mon CPF Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par Arnaud, le il y a 7 annĂ©es et 8 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 30 mai 2018 à 12 h 40 min #1006111 RĂ©pondre GRASSIInvité Bonjour, Orthophoniste libĂ©rale et salariĂ©e 10 annĂ©es, j’ai depuis 10 ans un statut d’auto entrepreneur. Je souhaite aujourd’hui faire la formation certifiĂ© d’Ătat d’ art thĂ©rapeute nommĂ©e Profac afin d’ouvrir mon Ă©cole. Je souhaite savoir si vous pouvez m’aider au financement demandĂ© et Ă quelle hauteur Merci de votre retour, Cordialement, Sophie G 30 juin 2018 à 20 h 50 min #1007344 RĂ©pondre ZaiterInvité Bonjour j ai activĂ© mes heures dâif( 342). Je domicilie Ă Marseille. Je souhaite faire une formation Annemasse cela et t il possible cordialement 2 juillet 2018 à 7 h 28 min #1007373 RĂ©pondre ArnaudMaĂźtre des clĂ©s @GRASSI il faut que vous contactiez votre OPCA. @Zaiter je ne comprends pas votre question avez-vous créé votre compte et regardĂ© dans le moteur de recherche des formations Ă©ligibles ? Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) RĂ©pondre Ă Â : Formation Profac avec mon CPF Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha 62 − = 61 Envoyer