Bonjour,
J’ai créé un compte formation avec mon nº de sécurité sociale et un mot de passe, tout a été valide on me la confirmé en mail, le seul souci c’est quand je veux me connecter et valide il s’affiche sur la page «
Erreur lors de l’authentification. Le couple numéro de sécurité sociale – mot de passe est invalide.«
Comment faire ?
Cordialement
Ah c’est ennuyeux d’autant que la récupération de mot de passe semble pauser problème pour le moment. Je vous invite donc a contacter par téléphone le service de la caisse des dépôts. Dites nous si vous y êtes parvenu.
Bonjour, j’ai le même problème que Marina, le couple de n°social et mon mot de passe est invalide. Le numéro donné : ce centre d’appel est fermé du à l’état sanitaire actuel et me renvoie sur le site moncompteformation.gouv.fr mais je ne trouve pas la solution à mon problème de connexion…
Quelles démarches dois-je faire pour sortir de cette boucle ?
En vous remerciant,
Chloé
Bonjour,
La hotline du Compte Personnel de Formation géré par la Caisse des dépôts réouvre la semaine du 25 mai 2020.
Bien cordialement,
Bonjour,
J’ai exactement le même souci. J’avais déjà créé un compte CPF. Aujourd’hui en me connectant sur le site, on m’a dit que le mot de passe n’était pas le bon. J’ai alors cliqué sur le mot de passe perdu pour suivre le process en modifiant le mot de passe. Mais le site me dit toujours qu’il y a toujours ce message “Erreur lors de l’authentification. Le couple numéro de sécurité sociale – mot de passe est invalide.”
Idem pour l’application.
J’ai appelé toute la journée à plusieurs reprises la hotline, personne n’a répondu…
Pouvez-vous me dire comment faire, svp?
Merci par avance.
Bien cordialement,
Kasem
J’ai entendu dire que la hotline était dur a avoir. Tentez de les joindre le matin ! Ce sont les seuls à pouvoir vous aider.