Renseignements sur une formation de Cake designer Accueil › Forums › Forum des demandeurs d’emploi › Renseignements sur une formation de Cake designer Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par Arnaud, le il y a 6 annĂ©es et 11 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 3 avril 2019 à 14 h 11 min #1023451 RĂ©pondre daivyInvité Bonjour, Actuellement employĂ© en CDI en reconversion professionnel, j’aimerais dĂ©marrer une formation de Cake designer, j’ai pu voir que certaines Ă©coles disent que leurs formations 3 avril 2019 à 14 h 13 min #1023452 RĂ©pondre daivyInvité Peuvent ĂȘtre financer par fongecif, cif, mais en cherchant dans mon espace formation je ne trouve pas les formations cake designer. Comment puis-je faire pour que l’organisme puisse financer cette formation? merci 3 avril 2019 à 16 h 02 min #1023458 RĂ©pondre ArnaudMaĂźtre des clĂ©s Si vous ne la trouvez pas sur le moteur de recherche des formations Ă©ligibles la formation n’est pas Ă©ligible. DĂ©solĂ© il n’y a rien que vous puissiez faire. Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) RĂ©pondre Ă Â : Renseignements sur une formation de Cake designer Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha 77 − 75 = Envoyer