Au secours, mon ado décroche en anglais !

Au delà du CPF pour les adultes, il existe aussi des cours privés pour les ados afin de renforcer leurs connaissances, en langue notamment. Après quinze jours de confinement, votre ado décroche en anglais… Trop théorique et sans exercice à l’oral, il n’arrive plus à s’investir. Et si vous lui proposiez un cours individuel en vidéoconférence ?

En cette période singulière et inédite de confinement en France, Lingueo vient aussi à la rescousse des parents pour les formations en langues de leurs enfants.

Chez vous, les révisions en langue sont devenues un cauchemar ? Votre ado ne veut plus entendre parler de ses cours d’anglais ? Et même si vous lui avez proposé de regarder ses séries préférées en langue originale, cela n’a pas suffi. Il rechigne à s’y mettre au fil des jours de confinement.

De votre côté, vous ne vous sentez pas l’âme pédagogue… Alors comment aider votre ado ? Offrez-lui des cours avec un professeur en visio pour la période de confinement.

Un cours d’anglais en webcam

Ce qui lui manque ? L’oral ! Certes, son professeur du collège ou du lycée donne des séquences audio à écouter, mais sans échange en direct, cela reste peu attractif et trop abstrait.

Avec plus de 10 ans de pratique de cours en visio pour les adultes, Lingueo décline son offre linguistique en langue anglaise pour donner envie aux plus jeunes de devenir bilingue !

Et les plus timides en classe ont aujourd’hui une opportunité unique de prendre de l’assurance et de progresser à l’oral loin de la salle de classe. Dans un face à face individualisé, il peut s’exprimer librement sans peur d’être jugé par ses paires.

Un cours de langues depuis votre canapé !

Votre ado va pouvoir échanger avec un professeur d’anglais sur une thématique choisie ensemble. Cela peut prendre la forme de conversation ou de cours de soutien, en fonction des besoins de votre ado. Fan de basket, d’Harry Potter ou de musique, il pourra choisir de converser sur sa passion par séquence de 30 minutes. De quoi l’inciter à s’exprimer, et à parfaire ses tournures de phrase !

Bon à savoir : les cours sont proposés dès 7/8 ans sous le forme de jeu (parler d’un dessin de l’enfant, etc.).

Des formateurs natifs pour des cours d’anglais sur-mesure

Ici, les formateurs… sont loin de chez vous ! Et pour cause, tous nos professeurs d’anglais sont natifs, et ont été rigoureusement sélectionnés par Lingueo pour leurs talents pédagogiques et de communication.

Une flexibilité qui colle aux aspirations des ados

Réservez les cours en quelques clics aux horaires qui conviennent à votre ado. Il n’a plus qu’à sortir son ordinateur, sa tablette ou son smartphone à l’heure du cours ! Une fois skype installé, le cours peut commencer !

Quels tarifs pour des cours d’anglais en ligne ?

Formule Découverte (Offre limitée à 1 fois par famille) : 15 euros
Un cours d’anglais de 30 minutes en visioconférence pour découvrir la magie Lingueo sans engagement !

Formule exceptionnelle : 199 euros
8 cours d’anglais de 30 minutes en visioconférence, dont 2 cours offerts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *