Le LearningPlanet Festival est de retour en 2023 !

le LearningPlanet Festival est de retour du 23 au 28 janvier 2023, retrouvez un événement en ligne qui vous invite à explorer les nouvelles manières d’enseigner et d’apprendre tout au long de la vie.

En vous inscrivant en tant que visiteur, vous pourrez suivre son actualité et proposer des ateliers permettant de découvrir vos offres. C’est gratuit et vous bénéficiez de la plateforme, des replay et de la promotion liée au festival. Nous vous partageons ci-après le lien où vous pouvez réserver vos billets dès maintenant :
Réservez vos billets gratuits

France Apprenante, étudiants, éducateurs, enseignants, entrepreneurs, chercheurs, activistes, artistes, décideurs… Tous sont invités afin de partager de nouveaux récits porteurs d’avenir et de découvrir de multiples initiatives déjà à l’œuvre.

Qu’est-ce que le LearningPlanet Festival ?

Lancé en janvier 2020 par le Learning Planet Institute et l’UNESCO, le #LearningPlanet Festival propose chaque année, autour de la célébration de la Journée internationale de l’éducation, une riche programmation d’événements locaux et de sessions en ligne aux formats variés, co-créé avec des centaines de partenaires en France et dans le monde.

Quoi de neuf en France pour l’édition à venir ?

L’édition 2023 se déploiera dans tout l’Hexagone, avec les contributions de centaines d’acteurs de terrain. La collaboration avec La Maison de l’Apprendre nous donnera l’occasion de créer des festivals d’une ampleur accrue à Paris, Lyon et Marseille, dans une multitude de lieux emblématiques.

L’ambition du Festival 2023 :

  • A l’échelle internationale, plus de 500 événements en présentiel et en ligne rassemblant plus de 50 000 participants.
  • En France, une mobilisation exemplaire au travers de centaines d’événements fédérés sous la bannière du Festival, et des temps forts à Paris, Lyon et Marseille.

Création d’un kit d’essaimage pour inviter de plus en plus de territoires à organiser leur propre Festival de l’Apprendre à horizon 2024 et au-delà.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la plate-forme du festival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *