Reconversion professionnelle Accueil › Forums › Forum des salariĂ©s › Reconversion professionnelle Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par denuziere, le il y a 10 annĂ©es et 2 mois. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 7 janvier 2016 à 20 h 09 min #887512 RĂ©pondre denuziereInvité Bonjour, Actuellement salariĂ© dans le domaine du transport international de marchandises, je souhaites me rĂ©orienter en passant un BTSA Gestion et Maitrise de l’eau. Je me poses beaucoup de question quant Ă la manière de faire pour rĂ©aliser mon projet. Est il possible de rencontrer un conseiller pour en parler de vive voix ? Si oui, qui contacter ? Je souhaiterai, dans l’idĂ©al biensur, m’inscrire Ă ce BTS pour la rentrĂ©e prochaine (Septembre 2016). Pour ce faire je penses procĂ©der comme suit : * contacter les Ă©tablissements proches de chez moi pour obtenir les dossiers d’inscription et les frais de scolaritĂ© * rencontrer un conseiller CPF pour discuter finalement, congĂ© et chĂ´mage * discuter avec mon employeur actuel de son accord pour cette formation * me remettre Ă niveau scientifique (Ă mes frais, par correspondance) * les heures CPT n’Ă©tant connues qu’Ă partir du mois de Mars 2016, comment savoir de combien elles seront ? Par avance merci pour vos conseils, Bonne journĂ©e Samuel DENUZIERE Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total) RĂ©pondre Ă Â : Reconversion professionnelle Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha 8 + 2 = Envoyer