Formation de coach certifiĂ© ISO 29993 Accueil › Forums › Forum des organismes de formation › Formation de coach certifiĂ© ISO 29993 Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par Pierre Chuchana, le il y a 6 annĂ©es et 3 mois. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 6 dĂ©cembre 2019 à 20 h 37 min #1039894 RĂ©pondre Pierre ChuchanaInvité Bonjour, Mon organisme de formation propose des formations rĂ©pondant Ă la norme ISO 29993 et je pensais que ce serait plus facile d’obtenir la reconnaissance de la certification. Il s’agit de formations continues de 30 heures en 4 jours pour les praticiens en PNL, les coaches, les psychologues et les psychothĂ©rapeutes. La formation devrait ĂŞtre accrĂ©ditĂ© par l’ICF dès le debut de l’annĂ©e 2020 Mon organisme de formation est actuellement installĂ© en Allemagne mais il est dĂ©jĂ datadockĂ©. Y a t-il un raccourci pour la reconnaissance de la formation? Je ai Ă l’heure actuelle une seule promotion en France… Quelqu’un a-t-il une idĂ©e de la dĂ©marche Ă suivre? cordialement Pierre Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total) RĂ©pondre Ă Â : Formation de coach certifiĂ© ISO 29993 Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publiĂ©) (obligatoire) : Site : Math Captcha 28 − 19 = Envoyer