Skip to content

Articles récents

  • Entretien avec Cécile Bertrand, Cheffe du pôle CPF à la DGEFP
  • Talenteed, la nouvelle place de marché de Freelance.com : ce que cela dit de l’évolution du marché de la formation
  • Test de positionnement anglais : comparatif 2025 des meilleures solutions pour les entreprises
  • Webinaire Certification professionnelle : décryptage du décret 2025-500
  • Arrêt de Pipplet : quelles alternatives fiables pour les tests de positionnement linguistiques ?

Most Used Categories

  • News (1 007)
  • Agenda (158)
  • Interviews (107)
  • Rubrique RH (62)
  • Droit de la formation (52)
  • Offre de formation (26)
  • Certification (23)
Skip to content
CPFormation

CPFormation

Média des pros de la formpro – par Lingueo©

S’abonner (RSS)
  • News
  • Interviews
  • Offre de formation
  • Certification
  • Droit de la formation
  • Rubrique RH
  • Forums
    • Salariés
    • Demandeurs d’emploi
    • Employeurs
    • Organismes de formation

Répondre à : Aide à l’utilisation de mon Compte Personnel de Formation – CPF

Accueil › Forums › Forum des salariés › Aide à l’utilisation de mon Compte Personnel de Formation – CPF › Répondre à : Aide à l’utilisation de mon Compte Personnel de Formation – CPF

19 février 2015 à 5 h 16 min #3985
Gerland
Invité

Si vous envisagez un service d’aide par téléphone, voici un très rapide retour d’expérience fondé sur la réalité des sollicitations au titre du CPF que nous traitons aujourd’hui:
-il vous faut prévoir dès le début d’être plusieurs à répondre (car les appels se concentrent sur certains créneaux horaires) et se posera rapidement la question des périodes d’ouverture de la ligne (il faut impérativement couvrir la pause méridienne et la fin de journée)
– Il est par ailleurs souvent difficile de répondre sur le champ à bon nombre de questions posées et il s’avère donc que le mail par son côté asynchrone est plus efficace que le téléphone.

Campagne Lingueo
Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.