Les salariés français prêts pour le CPF en euros ?

4 réponses

  1. Didier Cozin dit :

    Les sondages n’ont aucun crédit en formation, tous les salariés adorent la formation, ils veulent tous apprendre et se former mais demandez leur de prendre sur leurs jours de congés ou leurs RTT et là il n’y a plus grand monde.
    A chaque fois c’est le même cinéma : la formation c’est bon, c’est bien et les Français n’attendraient que la bonne réglementation pour apprendre. Mais qui les empêche d’emprunter un livre pour apprendre dès aujourd’hui ?

    • Loïc Breyton dit :

      Pour ma part je souhaite faire 2CACES hors temps de travail et le plus beau c’est que personne ne veut me convertir mon solde d’heures en euro je suis intérimaire depuis 5 longue année et pour que le pôle emploi me convertisse mon solde il faut que je sois au chômage total pendant le temps de ma demande jusqu’à la formation un vrai scandale

  2. Le Gall dit :

    En 2018, seulement 1,7 % des français du privé ont ouvert leur CPF … C’est vraiment plus explicite en pourcentage, mais ici on préfère parler en milliers de personnes, ce qui fait beaucoup … Tout est ici manipulation et mensonges ! Encore un effet d’annonce, un de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *